QUI SUIS-JE ?

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir" Matisse

Je suis avant tout une passionnée. Et c'est cette passion qui me fait évoluer, avancer, découvrir.

Après avoir géré une entreprise pendant de nombreuses années, je travaille depuis 2009 en collaboration avec le Collège International d'aromathérapie Dominique Baudoux. (www.college-aromatherapie.com)

Je suis sophrologue, olfactothérapeute, energéticienne, phytothérapeute spécialisée en aromathérapie, gemmothérapie, fleurs de Bach. J'ai également suivi de nombreux modules en naturopathie à l'IEMN.

J'ai tout d'abord donné des cours en aromathérapie, florithérapie et gemmothérapie familiales et ensuite je me suis spécialisée dans l'olfactothérapie en complément de la sophrologie, l'aromathérapie énergétique,la gemmothérapie selon la médecine traditionnelle chinoise, une vision plus vibratoire des élixirs floraux et des approches psycho-énergétiques.

De là est née la certification en Sophrologie Olfactive et Energétique et plus particulièrement la méthode S.O.E (r)

Plus d'infos sur les Formations

J'ai récemment créé le CFSN (centres de formations en santé naturelle et holistique) : avec d'autres collaborateurs, nous proposons des formations complémentaires les unes aux autres dans le seul but d'apprendre à tous ceux qui le souhaitent de prendre soin de soi de manière naturelle.

www.cfsn.be

-------------------------

J'accompagne en individuel toute personne désirant apprendre à gérer ses émotions et son énergie .

Infos sur les Consultations

J'ai également été bénévole dans les hôpitaux pour apporter un mieux être auprès du personnel grâce à la sophrologie olfactive.

MON RÊVE

Que la nature, le mieux être entrent dans chaque famille, chaque lieu de vie (médical également) pour y apporter un plus et surtout un équilibre émotionnel, physique et énergétique.

Les formations se font toujours en petits groupes de maximum 8 personnes (7 actuellement)

Le voyageur a la mémoire des noms et des odeurs qui le ramènent sans cesse aux escales d'hier.

Olivier Weber